TÉLÉCHARGER DOCUMENTAIRE HOME YANN ARTHUS BERTRAND

Le premier fera avancer les connaissances du public, le second fera que les gens se feront dépister. Format de projection -. Une diffusion inédite Home bénéficiera d’une sortie mondiale simultanée le 5 juin De très belles images, mais surtout une incitation au voyage et l’implication. La réalisation de Home représente un budget de 12 millions d’euros, dont 10 couverts par le groupe PPR [ 3 ]. Mais il est trop tard pour être pessimiste:

Nom: documentaire home yann arthus bertrand
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.63 MBytes

Le Nigeria et sa grouillante capitale économique Lagos, permettent d’évoquer un pays plongé dans la pauvreté à cause ou malgré une production bertdand au premier rang du continent. Il a eu la particularité d’être diffusé gratuitement [ 2 ] sur Internet en français, anglais, espagnol, portugais, allemand et arabe, et cela dès sa sortie le 5 juin à minuit dans le cadre de la Journée mondiale de l’environnementsur la page YouTube qui lui est consacrée. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Politique de confidentialité À dcumentaire de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Home est le premier film à sortir le même jour dans pays et sur tous les médias [ 5 ]. Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Quand on annonce à quelqu’un qu’il va y avoir une catastrophe, il rigole.

Conçu comme un carnet de voyages, artnus est constitué uniquement d’images aériennes et d’une voix off. Ce long-métrage sera en effet montré en même temps dans plus de 50 pays en cette date symbolique qui correspond à la journée mondiale de l’environnement. La participation financière de la Fondation du Qatar a également été critiquée [ 17 ].

Le Nigeria et sa grouillante capitale économique Lagos, permettent d’évoquer un pays plongé dans la pauvreté à cause ou malgré une production pétrolière au premier rang du continent. Je pense que ça a dû passer sur certaines personnes mais pas une majorité la preuve avec les critiques que j’ai pu lire. Un litre de pétrole va remplacer le travail de cent personnes pendant 24 heures. Sa première diffusion le 5 juin a fait polémique car elle est intervenue deux jours avant des élections européennes.

  TÉLÉCHARGER GTA SAN ANDREAS TUNISIE PC GRATUIT SUR 01NET

Critique négative la plus utile.

Arthux du projet Yann Arthus-Bertrand a eu l’idée de réaliser ce film en constatant, lors de la projection d’Une vérité qui dérange de Davis Guggenheim à l’Assemblée Nationale, à quel point le cinéma pouvait être une énorme caisse de résonance, « plus encore qu’une émission de télévision ». Le tout est maintenant de les réparer, et conseiller à notre entourage de visionner ce film est déjà un bon début, car tant que les gens bertgand pas conscience que la planète se dégrade, ils n’agiront pas.

documentaire home yann arthus bertrand

Espaces de noms Article Discussion. Le paroxysme est atteint avec Las Vegas et sa consommation bertrabd litres d’eau par habitant et par jour.

L’homme et la nature en danger.

Un des plus beaux documentaires sur la planete. La situation de notre planète semble accablante, mais heureusement la fin du film se veut plus optimiste.

Secrets de tournage 8 anecdotes. Home Teaser 2 VF. Yann Arthus-Bertrand ne le présente pas comme un film catastrophe mais comme un message d’espoir, en rappelant qu’il reste 10 ans pour agir [ 4 ]. Les enjeux sont forts et les images douces, implicites, marquer les esprits par l’esthétisme, c’est pas mal non? Le mouvement pourrait encore s’accélérer avec la fonte du permafrost de Sibérie, véritable bombe climatique avec tout le méthane qu’il contient.

Un peu comme dans un film où on t’expliquerait le fonctionnement d’un cancer et un autre où on te montrerait quelqu’un qui dépérit à cause du cancer. Critique positive la plus utile.

Développement durable : le film Home de Yann Arthus Bertrand

Oui à l’éolienne, oui tout simplement à la conversion de ce monde capitaliste en un monde capitaliste qui respecte l’environnement. Le seul but de l’humain dans les pays riches étant l’argent, cette chose qu’il a inventée lui-même et l’a totalement éloigné de la réalité de sa condition. Il préside la fondation écologique Good Planet. Merci de votre article. Selon son rédacteur en chef, Paul Arièsle film présenterait les technologies vertes comme la solution, ce qui aurait pour conséquence de condamner les pays les plus pauvres – qui ne peuvent pas se les payer – tout en exonérant les plus riches [ 19 ].

  TÉLÉCHARGER MAPINFO 11.5 FRANÇAIS GRATUIT

HOME – Yann Arthus-Bertrand – INEXPLIQUÉ EN DÉBAT

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Cet article est parfait. Bon film dans le sens où l’on reste assez accroché. Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films DocumentaireMeilleurs films Documentaire en Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Note d’intention S’inscrivant dans la droite lignée du film de Davis Guggenheim, Une vérité qui dérange, Home est, selon le producteur Denis Carot, « un film militant qui, d’emblée, s’assigne pour mission de faire bouger les mentalités, qrthus nous faire prendre conscience des mouvements tectoniques à l’oeuvre, de nous inciter documenyaire nous engager pour agir ».

documentaire home yann arthus bertrand

France Télévisions et la Fondation du Qatar ont mis le reste. Il était une forêt. Bref, Home est un film qui s’adresse aux pays développés, aux citadins surtout, ceux qui ne voient pas vraiment ce qui existe à la sortie des périphéries.

Date de cocumentaire 5 juin 2h 00min.